Novembre 2021

Contrat à durée déterminée de 12 mois à temps partiel

Un(e) Reprographe en CDD de 12 mois à temps partiel

CONTEXTE

L’Agam est un acteur au cœur de la fabrication de la ville. Notre structure partenariale associe, à travers un programme de travail annuel, collectivités locales et Etat, ainsi que plusieurs organismes et établissements publics concourant au développement territorial. Sous forme juridique associative, ses instances (bureau, conseil d’administrations et assemblée générale) sont composées d’élus des collectivités partenaires et de représentants des organismes adhérents. L’Agam  observe, analyse, conseille et participe aux politiques publiques des partenaires.

L’Agam est composée d’une équipe pluridisciplinaire de 65 salariés. Notre association a un rôle de médiation entre les acteurs institutionnels (échelles, compétences) et les politiques sectorielles (vers la transversalité).

Sous l’autorité de la cheffe de pôle Production Graphique, vous occupez un poste transversal au service des équipes d’études, de la communication et des graphistes.

Notre matériel

  • Konica Minolta presse numérique C6085 et multifonction Konica Minolta C3070. Logiciel de soumission prépresse Accurio.
  • Traceur Canon IPF 785

Vos missions

Au sein de l’agence, vous devez gérer les demandes d’impressions tous formats (reprographie n/b ou couleur) ainsi que le façonnage de documents (reliures, assemblage, masticotage, agrafage…). Vous devez contrôler les quantités, la qualité des impressions.

Vous êtes responsable du bon fonctionnement du matériel, vous en réalisez la maintenance (calibration colorimétrique…),  et si nécessaire contacter l’équipe technique externe.

Vous devez passer la commande des consommables.

Vos compétences

La maîtrise des outils prépresse est indispensable. Une expérience sur nos outils Konica serait un plus.

L’utilisation du logiciel Acrobat est indispensable ; Photoshop et Indesign serait appréciée.

Profil

Nous recherchons avant tout une personne motivée, de confiance, rigoureuse et réactive, capable de travailler en autonomie.

Il est impératif de savoir organiser son travail afin de gérer les priorités.

Vos qualités

  • Autonome, responsable, qualités relationnelles
  • Goût pour le travail en équipe
  • Rigueur, organisation,

 

MODALITES

  • Contrat à durée déterminée à temps partiel
  • Rémunération selon expérience
  • Prise de fonction immédiate

 

REPONSE

  • Le courrier (CV et lettre de motivation) est à adresser à Monsieur Christian BRUNNER, Directeur Général de l’AGAM, Immeuble Louvre et Paix – 49, La Canebière – CS 41858 – 13221 – Marseille – Cedex 01 (avec mention de l’intitulé du poste) par mail à m.morosi@agam.org
  • Réponse avant le 22 novembre 2021
  • Pour tous renseignements s’adresser à :

Madame Martine Lamballe, cheffe de Pôle Production graphique, ) 04-88-91-92-35 ou par mail : m.lamballe@agam.org