AGENCE
Signature du Contrat d’engagement républicain
Depuis le 2 janvier 2022 l’Agam a signé un contrat d’engagement républicain.
Le contrat d’engagement est obligatoire dans le cadre de demandes de subventions publiques et d’agrément d’état.
Il s’agit d’un document par lequel l’association s’engage à respecter les principes des lois de la république.
Il a été mis en œuvre et a fait l’objet d’une information au Conseil d’Administration ainsi qu’à l’Assemblée Générale et en CSE.
DERNIERS TRAVAUX DE CETTE THÉMATIQUE
Nouvelle gouvernance à l’AGAM !
Le CA de l’AGAM s’est réuni ce jeudi 18 juin 2026 afin d’élire son nouvel…
juin 2026




